• [Animé] Itazura na Kiss

    [Animé] Itazura na Kiss

    Animé : Itazura na Kiss

    Episodes : 25 

    Genres : Comédie - Drame - Romance

    Durée par épisode : 24 min

    Diffusion : 05/04/2008 au 25/09/2008

    Note moyenne : ♥ ♥ ♥ 

    Synopsis :

    Itazura na Kiss raconte l'histoire de Aihara Kotoko, une jeune étudiante pas très douée pour les études et très maladroite. Elle s'est d'ailleurs fait rejeter par Irie Naoki (qui a un QI de 200 et qui est très populaire) dont elle est folle amoureuse. 

    Suite à un tremblement de terre, sa maison s'écroule, et elle et son père vont être héberger par des amis d'enfance de ce dernier, qui se trouve être les parents de Irie Naoki. Leurs cohabitation va être très mouvementé ! 

    Avis :

    Kiriflo : Spécialement déstiné aux jeunes filles, ce shôjo nous présente  l’héroïne qui est folle amoureuse du beau gosse du lycée, le mec super intelligent qui est capable de faire tomber toutes les filles du lycée. Mais bon, comme tout shôjo qui se respecte, il faut forcément que quelque chose vienne perturber cette romance. Le héro est un vrai " connard " de première, je crois pas qu'il y est plus froid que lui dans tous les mangas de romance que j'ai pu voir. La fille va se faire rejeter, elle va pleurer, enfermé dans sa chambre, ne comprenant pas ce que recherche son amour. Imaginez aussi qu'elle se retrouve hébergez par les parents de ce garçon, mais quelle galère pour elle ! Pendant les premiers épisodes de cet animé, on a une de ces envies de lui coller une de ces baffes au héro tellement qu'il méprise l'innocente Kotoko. Mais bon, je vous laisse la surprise de voir comment les personnages vont évoluer durant l'animé. Le plus que j'ai pu retenir, c'est le fait que temporellement, on ne s'arrête pas à la vie du lycée mais bien plus loin. Je lui attribue une modeste note de 3.5/5, après j'aurais bien envie de lui mettre 4/5 mais cette note serait destinée que pour les filles, je dirais que c'est pas trop un animé pour garçon, ça se voit déjà dans l'image que j'ai posté avant. Après si vous êtes fan de romance et que vous débutez dans le genre, c'est un animé que je ne qualifierais pas d'incontournable, mais " à voir ". A la fin de la série, vous en aurez le sourire car on ne s'attendait pas que la situation puisse évoluez de cette manière, surtout vu les débuts calamiteux. Je vous laisse le plaisir de regarder ce bon animé, je le conseille pour les néophytes du genre.

    Note : ♥ ♥ ♥ 

     

     

    « Liste Otaku de Flatboys

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :