• Liste Otaku de Kiriflo

    Liste d'animés que j'ai vu (x32)

    - Bokura ga Ita

    - Boku Wa Tomodachi Ga Sukunai

    - Captain Tsubasa

    - Date a Live

    - Detective Conan

    Elemental Gerad

    - Gokukoku no Brynhildr

    - Golden Time

    - Great Teacher Onizuka

    - Hidan no Aria

    - High School of the Dead

    - Itazura na Kiss

    - Kaichou wa Maid-Sama

    - La Corda d'Oro

    -  Mirai Nikki

    - Nagi no Asukara

    - Neon Genesis Evangelion

    - Nisekoi

    - No Game, No Life

    - Oda Nobuna no Yabou

    - Oreigairu

    - Outbreak Company

    - Pokémon The Origin

    - Rosario + Vampire

    - Shakugan no Shana

    - Soredemo Sekai wa Utsukushii

    - Sukitte ii na yo

    - Sword Art Online

    - Steins;Gate

    - Tonari no Kaibutsu-kun

    - Toradora!

    - Zero no Tsukaima

     

    Liste de Mangas que j'ai lu (x00)

     

    Et oui, je suis du genre feignasse et je n'aime pas trop lire donc je n'ai aucune référence de ce coté là.

     

    Liste de Light-Novels que j'ai lu (x01)

     

    Sword art Online ( Tome 1 )

     

    Liste de Visual-Novels auxquels j'ai joué (x05)

     

    - Saya no Uta

    - Katawa Shoujo

    - Narcissu

    - Neon Genesis Evangelion : Girlfriend of Steel

    - Memo

    « Liste Otaku du LoupyxListe Otaku de Flatboys »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :