• Animé Hidan no Aria

    Animé Hidan no Aria

    Animé : Hidan no Aria

    Episodes : 12

    Genres : Action - Comédie - Drame - Romance

    Durée par épisode : 25 min

    Diffusion : 15/04/2011 au 01/07/2011

    Note Moyenne : ♥ ♥ ♥ ♥ ♡

    Synopsis :

    Les Butei sont connus comme étant des détectives armés entraînés dans une école spéciale, portant le même nom qu'eux.
    Tohyama Kinji est un étudiant de ce lycée, que l'on pourrait qualifier de banal à première vue. Mais il ne faut surtout pas se fier aux apparences, car celui-ci veut tout simplement faire en sorte de vivre le plus calmement et le plus normalement possible. En réalité, il veut cacher aux autres élèves que son corps possède un pouvoir assez particulier; ce corps peut passer en super-mode lorsqu'il s'avère stimulé par une certaine chose.
    Cependant, lors d'un soudain attentat à la bombe, il fait la rencontre d'Aria H. Kanzaki, une lycéenne de la section d'élite de Butei. Et à partir de ce moment, sa vie ne sera peut-être pas aussi tranquille qu'il ne l'aurait espéré...

    Avis :

    Kiriflo : Très bon animé qui mêlent action et suspense durant la plupart des épisodes. Il y a de très nombreuses références culturels tels que Sherlock Holmes, Jeanne d'Arc et encore d'autres que je vous laisse le plaisir de découvrir. La romance est bien mise en place. Grâce aux références dont je vous ais parlé précédemment, la trame scénaristique est excellente, on nous tiens en haleine du début jusqu'à la fin. C'est un animé que je conseille à un public large, il n'y a pas spécialement de scène réellement choquante. Je pourrais facilement le classer dans un genre d'animé " à voir ". Le point que j'ai particulièrement aimé, c'est bien la petite chose qui stimule les supers pouvoirs du héro principal. Après chacun à son avis bien évidemment, mais c'est un petit bonus dans l'animé. J'attribue donc un beau 4/5 sur cet animé et je vous souhaite donc un bon visionnage.

    Note : ♥ ♥ ♥ ♥ ♡

    Flatboys : Animé très passionnant qui est assez beau à regarder avec une musique d'opening et d'ending très accrochante.  ( que je vous présenterais dans un future post de ma part ) . Pour cet animé et surtout pour la musique, je lui donne la note de 4/5.

    Note : ♥ ♥ ♥ ♥ ♡

    « [Animé] Neon Genesis Evangelion[Animé] Détéctive Conan »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :